Tben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tben

Pour pouvoir répondre il faut s'enregistrer
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vs de Socom ?
-Génial
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_lcap0%SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bien
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_lcap100%SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_rcap
 100% [ 1 ]
-Mouaif
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_lcap0%SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je n'aime pas
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_lcap0%SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
darksteel
Forumeur adulte
Forumeur adulte
darksteel


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : L'Enfer (Elven)
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Left_bar_bleue19/25SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty_bar_bleue  (19/25)
Race: Mage

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty
MessageSujet: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo   SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:19

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 100_5319

Cette première version de SOCOM sur PSP n'est certes pas un coup de maître, mais elle est tout de même très plaisante. Grâce à une prise en main revue et corrigée par rapport aux versions Playstation 2, on n'a aucun mal à contrôler son personnage et à donner des ordres à son coéquipier. Bon évidemment, tout n'est pas parfait : l'intelligence artificielle est souvent défaillante, on remarque quelques saccades sur certains niveaux et il manque un mode escarmouche. Cependant, comme la concurrence sur PSP est quasiment nulle à ce jour au niveau des jeux d'action tactique, on ne peut que recommander ce titre aux fans du genre.Cette première version de SOCOM sur PSP n'est certes pas un coup de maître, mais elle est tout de même très plaisante. Grâce à une prise en main revue et corrigée par rapport aux versions Playstation 2, on n'a aucun mal à contrôler son personnage et à donner des ordres à son coéquipier. Bon évidemment, tout n'est pas parfait : l'intelligence artificielle est souvent défaillante, on remarque quelques saccades sur certains niveaux et il manque un mode escarmouche. Cependant, comme la concurrence sur PSP est quasiment nulle à ce jour au niveau des jeux d'action tactique, on ne peut que recommander ce titre aux fans du genre.

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Socopp10


Dernière édition par darksteel le Mer 27 Déc - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtic-games.kanak.fr
Seb5675
Admin
Seb5675


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Left_bar_bleue22/25SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty_bar_bleue  (22/25)
Race: Mage

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty
MessageSujet: jeux   SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:55

Alors ce jeux c'est un de mes préféré !!!j'avais acheté socom 2 sur PS2 avec le casque au prix de 80 Euro sa m'avais troué le cul !!! Mais je me suis éclaté avec !!!
Alors si j'avais une PSP ce serait le dexieme jeux que j'acheterais après bien sur GTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb5675.fr-bb.com
Killer_Demanded-Gun
Forumeur adulte
Forumeur adulte
Killer_Demanded-Gun


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Left_bar_bleue18/25SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty_bar_bleue  (18/25)
Race: Humain

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty
MessageSujet: Re: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo   SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:58

moi j'm bien lé jeu de guerre ,stratège bien bourrain ou sa péte de partout genre c.o.d 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Empty
MessageSujet: Re: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo   SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tben :: Jeux :: PSP :: Jeux PSP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser