darksteel Forumeur adulte
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Enfer (Elven) Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Niveau: (19/25) Race: Mage
| Sujet: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Lun 25 Déc - 5:19 | |
| Cette première version de SOCOM sur PSP n'est certes pas un coup de maître, mais elle est tout de même très plaisante. Grâce à une prise en main revue et corrigée par rapport aux versions Playstation 2, on n'a aucun mal à contrôler son personnage et à donner des ordres à son coéquipier. Bon évidemment, tout n'est pas parfait : l'intelligence artificielle est souvent défaillante, on remarque quelques saccades sur certains niveaux et il manque un mode escarmouche. Cependant, comme la concurrence sur PSP est quasiment nulle à ce jour au niveau des jeux d'action tactique, on ne peut que recommander ce titre aux fans du genre.Cette première version de SOCOM sur PSP n'est certes pas un coup de maître, mais elle est tout de même très plaisante. Grâce à une prise en main revue et corrigée par rapport aux versions Playstation 2, on n'a aucun mal à contrôler son personnage et à donner des ordres à son coéquipier. Bon évidemment, tout n'est pas parfait : l'intelligence artificielle est souvent défaillante, on remarque quelques saccades sur certains niveaux et il manque un mode escarmouche. Cependant, comme la concurrence sur PSP est quasiment nulle à ce jour au niveau des jeux d'action tactique, on ne peut que recommander ce titre aux fans du genre.
Dernière édition par darksteel le Mer 27 Déc - 3:34, édité 1 fois | |
|
Seb5675 Admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lorient Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Niveau: (22/25) Race: Mage
| Sujet: jeux Mar 26 Déc - 6:55 | |
| Alors ce jeux c'est un de mes préféré !!!j'avais acheté socom 2 sur PS2 avec le casque au prix de 80 Euro sa m'avais troué le cul !!! Mais je me suis éclaté avec !!! Alors si j'avais une PSP ce serait le dexieme jeux que j'acheterais après bien sur GTA. | |
|
Killer_Demanded-Gun Forumeur adulte
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Vannes Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (18/25) Race: Humain
| Sujet: Re: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo Mer 31 Jan - 0:58 | |
| moi j'm bien lé jeu de guerre ,stratège bien bourrain ou sa péte de partout genre c.o.d 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo | |
| |
|